A+ A-

La lettre d'info

Actualités

Communautés de communes

Bienvenue sur notre page actualité

Nos grands chantiers cette année sont la rénovation de notre mairie et notre école .. en attendant de pouvoir vous donner de plus amples informations, trouvez ci-dessous les nouvelles qui impactent notre commune

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Urbanisme : des conseils possibles!

Dans le cadre de l'étude sur l'habitat privé, la CCAPS innove en offrant à chaque propriétaire volontaire 1h gratuite avec un professionnel de l’architecture et de l’urbanisme. 
 
Jusqu’au 31 janvier 2022, chaque propriétaire d’un bien immobilier situé sur l’une des 66 communes de l’EPCI pourra bénéficier sous la forme d’une visio-conférence d’un entretien personnel gratuit d’une heure avec un(e) professionnel(le) de l’architecture et de l’urbanisme avec élaboration d’une maquette 3D numérique. 

C’est l’occasion rêvée de porter un regard neuf sur toutes les possibilités de transformation, de valorisation, d’amélioration de votre logement !

2022 !!

voeux 20212022

Elections

Deux élections auront lieu en 2022.

Le bureau de vote se tiendra en mairie.

   

 Dates de l'élection Présidentielle

     L'élection du (de la) président(e) de la République se déroulera :

  • le dimanche 10 avril 2022 pour le premier tour ;
  • le dimanche 24 avril 2022 pour le second tour.

  

 Dates des élections législatives

    Les élections législatives se dérouleront les dimanches 12 et 19 juin 2022

Besoin d'une information ???

Les espaces France Services ont adapté leurs modalités d’intervention .

Ils sont ouverts à tous. N'hésitez pas à les contacter.

 

Espace France Services Arbois

Rez-de-Chaussée de l’Hotel de Ville  39600 ARBOIS

Tél : 09 82 81 49 01

 

franceservices.arbois@cc-aps.fr

 

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi : 8h30-12h et 14h-16h30

Mardi : 9h30-12h et 14h-18h30

Mercredi : 9h-12h

Jeudi : 9h-12h et 14h-17h

Vendredi : 9h-13h


-Accueil, information et orientation: documentation, orientation vers le bon interlocuteur, information sur les droits, dispositifs et prestations (allocations, législation du travail, dispositif de formation, orientation sur offre d’emploi...)
-Aide à l’utilisation des services en ligne: accompagnement dans les télé déclarations, inscription et mise à jour des espaces personnels (pôle emploi, CAF, CARSAT, ...), aide à la recherche d’emploi, candidature en ligne etc...
-Aide aux démarches administratives: compréhension des courriers administratifs, constitution de dossiers, etc...
-Démarches et délivrance de renseignements fiscaux généraux
-Mise en œuvre d’actions collectives favorisant l’emploi et l’accès aux droits

  Mairie de Vadans • Grande rue • 39600      

           VADANS • Tél. : 03 84 66 22 01

© 2011 -2022 Mairie Vadans • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel MédiasPlan du siteMentions légales