A+ A-

La lettre d'info

Actualités

Communautés de communes

Bienvenue sur notre page actualité

Nos grands chantiers cette année sont la rénovation de notre mairie et notre école .. en attendant de pouvoir vous donner de plaus amples informations, trouvez ci-dessous les nouvelles qui impactent notre commune

Un nouveau jardin en gestation

Le 10 septembre prochain, à partir de 17h, nous vous présenterons un projet de jardin, rêvé et pensé par les élèves de l'école, ses maitresses et leur animatrice périscolaire .. rendez-vous à l'école !

Participez pour définir quel territoire vous souhaitez

L'intercommunalité se construit ...

Le Plan d'Urbanisme Intercommunal est actuellement en discussion et préparation.

vous avez la possibilité de participer et donner votre avis

Pour donner votre avis sur le territoire

    Ce travail doit aboutir à définir collectivement à quoi le territoire Arbois Poligny  

    Salins Cœur du Jura doit ressembler en 2035

Pour participer au Plan Alimentaire Territorial

       Donnez votre avis au travers d'une enquête !

Le service des impôts part à Dole !

A partir du 1er janvier 2021,le Service des Impôts des particuliers de Poligny est transféré au Service des Impôts des Particuliers de Dole.


136 Avenue Léon Jouhaux 39100 Dole

03 84 72 25 82


HORAIRES D’OUVERTURE :Lundi-mardi-jeudi de 8h30 à 12h30 et sur rendez-vous UNIQUEMENT, de 13h30 à 16h00 Vendredi De 8h30 à 12h30 – Fermé l’après-midi

Besoin d'une information ???

Les espaces France Services ont adapté leurs modalités d’intervention .

Ils sont ouverts à tous. N'hésitez pas à les contacter.

 

Espace France Services Arbois

Rez-de-Chaussée de l’Hotel de Ville  39600 ARBOIS

Tél : 09 82 81 49 01

 

franceservices.arbois@cc-aps.fr

 

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi : 8h30-12h et 14h-16h30

Mardi : 9h30-12h et 14h-18h30

Mercredi : 9h-12h

Jeudi : 9h-12h et 14h-17h

Vendredi : 9h-13h


-Accueil, information et orientation: documentation, orientation vers le bon interlocuteur, information sur les droits, dispositifs et prestations (allocations, législation du travail, dispositif de formation, orientation sur offre d’emploi...)
-Aide à l’utilisation des services en ligne: accompagnement dans les télé déclarations, inscription et mise à jour des espaces personnels (pôle emploi, CAF, CARSAT, ...), aide à la recherche d’emploi, candidature en ligne etc...
-Aide aux démarches administratives: compréhension des courriers administratifs, constitution de dossiers, etc...
-Démarches et délivrance de renseignements fiscaux généraux
-Mise en œuvre d’actions collectives favorisant l’emploi et l’accès aux droits

  Mairie de Vadans • Grande rue • 39600      

           VADANS • Tél. : 03 84 66 22 01

© 2011 -2021 Mairie Vadans • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel MédiasPlan du siteMentions légales